Now Reading
LE CAFTAN MAROCAIN FAIT SON SHOW À L’UNESCO

LE CAFTAN MAROCAIN FAIT SON SHOW À L’UNESCO

LE CAFTAN MAROCAIN FAIT SON SHOW A LUNESCO LE CAFTAN MAROCAIN FAIT SON SHOW À L'UNESCO

Dans un éclat de brocart et un tourbillon de couleurs, le caftan marocain a pris le devant de la scène lors de la Semaine Africaine de la Culture à l’UNESCO. Détails


Un défilé captivant, orchestré par la styliste marocaine Fatima Zohra Filali Idrissi, a enchanté l’audience de l’UNESCO, le 6 juin dernier. Du nord au sud du Maroc, les caftans défilaient, dévoilant l’immense richesse et toute la diversité des savoir-faire marocains.

L’excellence marocaine a brillé par sa finesse

Renommé pour la splendeur de ses formes, sa grâce, et la richesse de ses ornements, le caftan marocain a voyagé à travers le monde. Ancré dans l’histoire marocaine, il est le fruit de traditions séculaires et d’un savoir-faire ancestral transmis de génération en génération depuis plus de huit siècles.

Tissé, taillé et remodelé par plusieurs générations d’artisans marocains, le caftan a évolué avec grâce à travers le temps. Il continue d’être célébré pour sa beauté, son allure et son originalité. Source d’inspiration inépuisable pour Fatima Zohra Filali Idrissi, dont le caftan est constamment revisité, mariant élégance et modernité. Ses œuvres d’art modernes, nées de broderies traditionnelles, perpétuent l’héritage culturel marocain en lui insufflant un souffle contemporain.

See Also
AVEC LES LUNETTES HYDRA OAKLEY JOUE LA CARTE DU SURF RETRO AVEC LES LUNETTES HYDRA, OAKLEY JOUE LA CARTE DU SURF RETRO

45eb8186a87e31e17ca930a3960b0c45?s=150&d=mp&r=g LE CAFTAN MAROCAIN FAIT SON SHOW À L'UNESCO

De l’info au rythme de notre ligne éditoriale, au rythme de ce que l’on doit voir et savoir. Un état d’esprit qui s’inscrit aux tendances du moment. Des journalistes qui mettent leurs plumes au service de nos lecteurs.

© 2022 MyLuxuryLife. All Rights Reserved.
Réalisé par :  Hamza Wahbi

 

A propos  |  mentions légales  |  CGV Ebooks CGV digital

Scroll To Top