Now Reading
LAYALI AL BAHJA : UN FTOUR D’EXCEPTION TESTÉ POUR VOUS AU CŒUR DE MARRAKECH

LAYALI AL BAHJA : UN FTOUR D’EXCEPTION TESTÉ POUR VOUS AU CŒUR DE MARRAKECH

LAYALI AL BAHJA : UN FTOUR D'EXCEPTION TESTÉ POUR VOUS AU CŒUR DE MARRAKECH

À quelques jours du mois sacré de Ramadan, une expérience exceptionnelle nous attendait au Mövenpick Mansour Eddahbi : Layali Al Bahja. Retour sur une découverte exceptionnelle que nous avons hâte de vous faire découvrir.


Dès l’instant où nous avons franchi les portes du Mövenpick Mansour Eddahbi, un monde des mille et une nuit s’est ouvert à nous. Les palmiers illuminés encadraient la piscine dont les eaux scintillaient sous un ciel généreusement étoilé. Les tentes, aménagées avec un luxe attentif au détail, invitaient à la convivialité et au partage, préfigurant le ftour à venir. Chaque élément, des lanternes diffusant une lumière douce à l’agencement élégant des espaces, contribuait à une expérience visuelle et sensorielle hors du commun. « Layali Al Bahja » se présentait comme un vibrant hommage à la culture marocaine, une célébration de sa beauté et de sa profondeur.


A place to be


Vous avez compris, Lee Mövenpick Mansour Eddahbi se transforme, durant le mois de Ramadan, en un lieu de festivités nocturnes, sous le nom évocateur de Layali Al Bahja. L’ambiance y est sans pareille, alliant histoire et élégance dans une parfaite harmonie.

Le ftour, orchestré par le chef Guillaume Blanchard, est un festin pour les sens. Il va au-delà des plats traditionnels pour offrir une palette de saveurs qui éveille la curiosité et ravit les palais. Imaginez-vous devant un éventail de stations culinaires, où chaque plat est une découverte. De la salade marocaine aux dattes fourrées, en passant par le succulent mechoui, chaque plat offre une immersion pour les yeux… et les papilles.

La soirée s’embellit avec la reconstitution des souks traditionnels où l’artisanat se mêle aux parfums d’épices et aux sons captivants des conteurs. Sous le ciel étoilé, écoutant les récits enchanteurs, bercés par la mélodie des musiciens, on se laisse transporter par la magie de Marrakech.

See Also
myluxurylife royal mansour marrakech ROYAL MANSOUR MARRAKECH : VOTRE DESTINATION ROMANTIQUE EN FÉVRIER

Pour ceux désirant vivre cette expérience, le tarif débute à 450 MAD par personne. Des offres spéciales sont également pensées pour les familles, permettant à tous de célébrer le mois de Ramadan dans un cadre de rêve… et plein de sens.


Informations de réservation

Pour réserver votre soirée à Layali Al Bahja au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech : Téléphone : 05 24 33 91 00 | hotel.marrakech.reservations@movenpick.com


Rédactrice en Chef à Myluxurylife | kdinia@gmail.com | Plus de publications

Khadija Dinia, aka Didije est une journaliste influenceuse qui jongle entre papier et digital, en s’inscrivant aux tendances du moment. Elle met sa plume, son regard et son coeur au service du beau, valorisant tout type de contenu.

© 2022 MyLuxuryLife. All Rights Reserved.
Réalisé par :  Hamza Wahbi

 

A propos  |  mentions légales  |  CGV Ebooks CGV digital

Scroll To Top