Now Reading
DE RESTINGA SMIR AU ST. REGIS LA BAHIA BLANCA, UNE EXPÉRIENCE AU CŒUR DE L’HOSPITALITÉ ET DE L’ÉLÉGANCE

DE RESTINGA SMIR AU ST. REGIS LA BAHIA BLANCA, UNE EXPÉRIENCE AU CŒUR DE L’HOSPITALITÉ ET DE L’ÉLÉGANCE

ST. REGIS LA BAHIA BLANCA, UNE EXPÉRIENCE AU CŒUR DE L'HOSPITALITÉ ET DE L'ÉLÉGANCE

Là où les souvenirs d’été de Restinga Smir résonnent encore, se dresse aujourd’hui le St. Regis La Bahia Blanca, symbole du luxe méditerranéen revisité par Marriott International. Ce lieu emblématique, ancré dans les mémoires, se transforme en un sanctuaire d’élégance et d’hospitalité.


À l’heure où le monde cherche à redéfinir le luxe, le St. Regis La Bahia Blanca s’élève comme un pionnier, où l’innovation s’exprime dans l’art de captiver l’esprit des voyageurs. Dès les premiers pas dans le hall, préparez-vous à être transporté dans un univers où se côtoient glamour et authenticité.

st regis

Situé à l’emplacement même de l’ancien Club Med Restinga Smir, ce lieu emblématique, chargé d’histoires et de souvenirs, s’offre une nouvelle vie, abritant désormais de nouveaux rêves et aventures. Sous l’égide de Laurent Demoulin, ce paradis terrestre marie avec audace l’architecture mauresque à des touches de modernité.

L’ouverture du St. Regis La Bahia Blanca, Tamuda Bay est un hommage à l’essence même de la marque : l’excellence dans l’art de recevoir. C’est avec une fierté immense que nous invitons le monde à découvrir cette perle de la culture et de l’élégance à la marocaine.

Laurent Demoulin, Directeur Général

Ici, chaque pierre, chaque courbe évoque un passé riche, celui d’une tradition. La tradition Astor. En foulant ces terres, autrefois scène de tant de souvenirs joyeux, les hôtes du St. Regis La Bahia Blanca sont invités à créer leurs propres moments inoubliables, tissant ainsi le fil d’une histoire qui continue de s’enrichir et de se renouveler.


L’héritage d’Astor


Né en 1864, John Jacob Astor était non seulement un homme d’affaires astucieux, mais il était aussi un visionnaire de l’hospitalité. Sa conception de l’hôtel St. Regis, inauguré à New York en 1904, était née d’un désir simple mais profond : créer un lieu où il pourrait rassembler ses amis dans un environnement qui reflète son style de vie luxueux et raffiné.

Le St. Regis était conçu pour être plus qu’un hôtel ; c’était une extension de sa propre maison, un endroit où les invités pouvaient se sentir comme chez eux dans un cadre d’exception. C’est cette idée qui est célébrée chaque fois qu’un invité est accueilli dans un St. Regis avec les mots « Bienvenue à la Maison Astor ». Cette tradition perpétue l’esprit original d’Astor, combinant le luxe inégalé et un sens profond de l’hospitalité qui font du St. Regis une expérience véritablement unique… et un héritage indélébile.


L’art et l’artisanat en signature


Le design du St Régis Bahia Blanca s’inspire de l’architecture mauresque. Chaque espace raconte une histoire à travers une déco à la fois intemporelle et moderne. Avec ses 100 clés ouvrant sur des vues qui défient l’imagination, ce lieu se veut un havre de paix où les vagues de la Méditerranée bercent nos rêves.

L’âme du St Régis réside aussi dans son engagement envers l’art local. Amine Asselman, artiste multidisciplinaire marocain, insuffle vie à l’art du zellige, offrant ainsi une mosaïque d’expériences où le passé et le présent se rencontrent. Les mains habiles des artisans, écho du savoir-faire ancestral, y tissent un vibrant récit d’authenticité.

Avec sa collaboration avec l’École Royale Artisanale et l’Institut National des Beaux-Arts de Tétouan, le St. Regis La Bahia Blanca s’enracine dans le tissu culturel, en rendant hommage aux métiers d’art traditionnels et en soutenant les artistes et artisans locaux.

Les curateurs d’Artelier ont orchestré une symphonie visuelle, où chaque œuvre d’art est une note qui résonne avec l’âme du visiteur. En déambulant à travers les espaces communs ou privés, les hôtes entrent en interaction avec des pièces créées spécialement pour le lieu.

See Also
MYLUXURYLIFE Saint Valentin Fairmont Royal Palm Marrakech 1 FAIRMONT MARRAKECH : SOUVENEZ-VOUS IL Y A 10 ANS... ET AUJOURD'HUI


Une attention à chaque détail


Avec le service Butler emblématique de St. Regis, chaque désir est anticipé, chaque caprice satisfait. Sur ces terres baignées de lumière, vos moindres souhaits deviennent réalité. Cette expérience personnalisée trouve son apogée dans la figure emblématique du Butler dont la devise est : anticiper les désirs et les besoins de ses hôtes avec une discrétion et une efficacité qui relèvent de l’art de vivre.


Un voyage culinaire exquis


A La brasserie gastronomique, attendez-vous à vivre des moments gastronomiques magiques. Et que dire des dîners au bord de la plage ? Ici, la gastronomie se fait voyage. Une brasserie gastronomique qui éveille les papilles, un restaurant de plage qui célèbre les saveurs de la mer, le tout couronné par un bar où le crépuscule s’invite dans chaque cocktail.


Le bien-être en harmonie


Au Spa du St. Regis, préparez-vous à une odyssée du bien-être. Chaque soin est une invitation à la détente, une échappée vers un monde de sérénité, où le stress se dissout dans l’harmonie et la tranquillité.

Entre les mains de maîtres des soins, chaque geste devient une promesse de renouveau.

Alors, êtes-vous prêt à écrire votre propre légende au St. Regis La Bahia Blanca ? Parce que l’aventure commence ici, sous le ciel de Tamuda Bay.

Rédactrice en Chef à Myluxurylife | kdinia@gmail.com | Plus de publications

Khadija Dinia, aka Didije est une journaliste influenceuse qui jongle entre papier et digital, en s’inscrivant aux tendances du moment. Elle met sa plume, son regard et son coeur au service du beau, valorisant tout type de contenu.

© 2022 MyLuxuryLife. All Rights Reserved.
Réalisé par :  Hamza Wahbi

 

A propos  |  mentions légales  |  CGV Ebooks CGV digital

Scroll To Top