Now Reading
RABAT MARRIOTT HÔTEL : UNE OASIS URBAINE AU CŒUR DE LA CAPITALE

RABAT MARRIOTT HÔTEL : UNE OASIS URBAINE AU CŒUR DE LA CAPITALE

RABAT MARRIOTT HOTEL UNE OASIS URBAINE AU COEUR DE LA CAPITALE RABAT MARRIOTT HÔTEL : UNE OASIS URBAINE AU CŒUR DE LA CAPITALE

Le tout nouveau Rabat Marriott Hôtel promet à ses hôtes des moments de petits plaisirs inédits et des possibilités infinies pour inspirer les voyageurs à découvrir la magie du patrimoine du Maroc. Détails

Que l’on y vienne pour dans le cadre d’un séminaire ou d’un séjour personnel, pour un repas en famille ou entre amis, le Rabat Mariott Hotel offre à ses clients une expérience sur mesure, allant jusqu’à anticiper leurs moindres besoins.

“ Notre hôtel est le premier établissement, au Maroc, de la nouvelle génération Marriott. Nous nous voulons à la fois sophistiqué et simple ; dans l’air du temps avec une touche locale moderne, avec des parti pris accentués par des formes et des textures à la fois esthétiques et fonctionnelles », explique Vincent Clinckemaillié, Directeur général du Rabat Marriott Hôtel.

Des espaces qui inspirent

Dès l’entrée, cette adresse 5 étoiles offre un art de vivre résolument moderne. L’architecture de sa façade allie modernité et tradition. A l’intérieur, hospitalité, convivialité, bien-être et gourmandise se sont accordés pour faire de l’établissement un des lieux incontournables de la capitale. Côté design, Jean-Philippe Nuel a su insuffler l’âme de la ville impériale à travers de subtils détails esthétiques où le cuir épouse le marbre, où le bois réchauffe et où le lin allège… Pour conserver l’esprit contemporain du lieu, Pas de compositions florales surfaites mais discrètes.

Des Chambres lumineuses

456067578 RABAT MARRIOTT HÔTEL : UNE OASIS URBAINE AU CŒUR DE LA CAPITALE

Dans l’ambiance tamisée des couloirs menant aux chambres, l’oeil est attiré par les clichés de Rabat, immortalisés par la photographe Lucie Chopartla. 172 chambres d’une surface de 32 m² et 15 suites de 64 m² offrent une vue imprenable sur la ville et/ou la piscine. Mobilier contemporain, lumières étudiées, grandes fenêtres et touches high-tech viennent compléter l’expérience des résidents. La Suite présidentielle de 129 m² dispose de plusieurs pièces séparées.

L’escale Robuchon

Le Rabat Marriott Hôtel impose son art de vivre en s’associant à de grands noms de la gastronomie. Le Café Robuchon se distingue par une atmosphère chic et sophistiquée. Ses salons au mobilier bas appellent à la détente, le comptoir du bar reste la pièce maitresse du lieu. Ici on a opté pour une alliance entre le bois et le marbre blanc. Plus qu’un salon de thé ouvert tout au long de la journée, c’est un havre de convivialité qui propose sandwichs, potages, salades composées, desserts ainsi qu’un large panel de pâtisseries résultant de la philosophie culinaire de Joël Robuchon. Le Grill Robuchon ouvert pour le petit-déjeuner et le diner est un rendez-vous culinaire pour les épicuriens curieux de découvrir des recettes exclusives, des cocktails et des vins issus du monde entier. On y retrouve le meilleur de la gastronomie française à travers un menu conçu par Stéphane Coco, accompagné par le Chef Antonio Tacca.

See Also
CITY HOTELS EN AFRIQUE DU NORD ET MOYEN ORIENT WORLD'S BEST AWARDS 2022 : LES 10 MEILLEURS CITY HÔTELS EN AFRIQUE DU NORD ET MOYEN-ORIENT

Ikatza, la table branchouille

Pensé par l’architecte Asmaa Chraibi, l’univers Ikatza est funky, coloré et tropical. La Chef Najat Kanaache propose son ceviche de poulpe, sa ensalada murciana, ou encore ses pan planos. Ikatza signifie charbon en basque d’où la présence d’un maître de la grillade qui prépare des plats dans la pure tradition basque. Le bar propose une carte de vins espagnols et internationaux ainsi que des cocktails signatures.

Champions bar

Rabat Marriott HotelVisuel 4 RABAT MARRIOTT HÔTEL : UNE OASIS URBAINE AU CŒUR DE LA CAPITALE

Conçu pour les adeptes du sport, « Champions » est un sports-bar américain qui allie gastronomie et influences américaines, et dont le menu est composé d’un riche assortiment de salades et de burgers. Ce sports-bar permet à ses clients de visionner en direct leurs matchs de football préférés. Le restaurant est équipé de jeux d’arcade et d’animations vidéo ludiques et interactives. Les clients du sports-bar pourront même s’essayer au golf avec simulateurs gérés par des golf-pro.

45eb8186a87e31e17ca930a3960b0c45?s=150&d=mp&r=g RABAT MARRIOTT HÔTEL : UNE OASIS URBAINE AU CŒUR DE LA CAPITALE

De l’info au rythme de notre ligne éditoriale, au rythme de ce que l’on doit voir et savoir. Un état d’esprit qui s’inscrit aux tendances du moment. Des journalistes qui mettent leurs plumes au service de nos lecteurs.

© 2022 MyLuxuryLife. All Rights Reserved.
Réalisé par :  Hamza Wahbi

 

A propos  |  mentions légales  |  CGV Ebooks CGV digital

Scroll To Top