Khadija Dinia, aka Didije est une journaliste influenceuse qui jongle entre papier et digital, en s’inscrivant aux tendances du moment. Elle met sa plume, son regard et son coeur au service du beau, valorisant tout type de contenu.
Mer Méditerranée, sable blanc, cure de poisson, balades en bateau, criques et lagunes… ça vous tente ? Visite guidée de notre expérience au Marchica Lagoon Resort.
Situé sur les bords de la mer Méditerranée, face à la lagune de Marchica et en plein cœur de la presqu’île d’Atalayoun, Marchica Lagoon Resort domine fièrement la baie et sa lagune.
Classé 5 étoiles, l’hôtel de charme compte 93 chambres lumineuses avec vue sur mer. Et quelle vue ! Se réveiller dans ces chambres constitue un spectacle fabuleux pour les yeux, pour l’âme et pour les vacances.
Un lien exceptionnel avec la nature
Parmi ses meilleurs atouts, le Marchica Lagoon Resort est géré par La Mamounia ! Conçu dans un esprit balnéo-chic, sa décoration contemporaine, ses restaurants, son spa, son phare datant du 19ème siècle et son incroyable emplacement lui confèrent une atmosphère unique qui s’inscrit harmonieusement dans un paysage entouré d’eaux limpides, d’une faune et d’une flore encore préservée et de paysages saisissants.
Un cocon de sérénité
Marchica Lagoon Resort offre une jolie sélection d’expériences. Côté gastronomie, Le Marchica Lagoon Resort propose des cartes aussi délicieuses que raffinées. Envie de poissons et de crustacées ? Direction l’Orientin. Vous voulez un all day dining, essayez l’Assiette ! Vous aimez l’ambiance chilinguito en bord de mer, allez au Beach Club ! Pour vos moments apéros, vous n’aurez qu’à choisir entre le Yubar et ses 18 mètres de hauteur ou encore l’ambiance atypique du vieux Phare avec vue imprenable sur la Méditerranée.
Dans la chambre
Un sentiment de bien-être profond vous envahit. Les grandes baies vitrées vous plongent immédiatement dans la beauté de la nature environnante. Spacieuses et lumineuses, les chambres offrent un confort haut de gamme, faisant la part belle aux matériaux nobles. Détail, on adore les sublimes salles de bain en marbre blanc immaculé.
Plongez dans un océan de bien-être
Le resort est un endroit idéal pour vous relaxer. Parmi ses infrastructures, il y a deux terrains de tennis en dur, un kids club, une immense piscine extérieure chauffée faisant face à la lagune, une piscine couverte et… il y a « Le » spa. Entièrement ouvert sur la lagune, son atmosphère ultra zen vous invite dans un cocon de quiétude. Concoctez votre bien-être en choisissant parmi les soins MarocMaroc et Botanika. Les premiers s’inspirent des rituels de beauté ancestraux des femmes marocaines et s’inscrivent dans une authenticité emplie d’élégance. Les seconds, quant à eux, renferment le secret des trésors cachés des plantes du Maroc, associant huile d’argan concentré en vitamine E et extrait de feuille d’arganier riche en flavonoïdes, deux actifs agissants en parfaite synergie.
Naviguez, bronzez, visitez
Sur place, le Beach Club se prête à la détente, au farniente et aux sports aquatiques. Outre le cocktail au chiringuito, Profitez des joies de la Méditerranée en vous laissant tenter par le paddle ou le pédalo. Embarquez depuis le ponton de l’hôtel sur le bateau de Marchica Lagoon Resort pour voguer sur la lagune et rejoindre l’une des superbes plages alentour. Partez à la découverte du parc naturel de la lagune, un site naturel préservé peuplé par des milliers d’oiseaux. Prenez aussi le temps pour grimper tout en haut du mont Gourougou et découvrez les ruines du castillo dont l’histoire remonte aux civilisations romaines et phéniciennes.
L’OFFRE DU MOMENT
MARCHICA LAGOON RESORT Cité d’Atalayoun – 62000 Nador – TÉLÉPHONE : +212 (0) 5 36 32 83 00 – SITE WEB www.marchicaresort.com
Des pépites dans votre boîte mail
Pour vivre votre meilleure vie, Inscrivez-vous à notre newsletter
Khadija Dinia, aka Didije est une journaliste influenceuse qui jongle entre papier et digital, en s’inscrivant aux tendances du moment. Elle met sa plume, son regard et son coeur au service du beau, valorisant tout type de contenu.