Now Reading
UN JOUR, UN FTOUR : AU CASABLANCA HOTEL

UN JOUR, UN FTOUR : AU CASABLANCA HOTEL

UN JOUR UN FTOUR AU CASABLANCA HOTEL UN JOUR, UN FTOUR : AU CASABLANCA HOTEL

À l’occasion du mois de Ramadan, Myluxurylife vous invite à vivre les plus belles expériences de ftour. Aujourd’hui, c’est le Casablanca Hôtel qui se prête au jeu d’une rupture de jeûn, réussi !


Le Casablanca Hotel a pris l’initiative de se démarquer cette année en proposant une formule de ftour exceptionnelle.

Dans un décor art-déco, les convives pourront profiter d’un menu gargantuesque comprenant bien sûr des soupes et des salades composées, mais aussi une station de fruits secs, une station italienne, une station de show cooking, une station chawarma, une station de pâtisseries marocaines et une autre dédiée à la boulangerie et pâtisserie française. Les mezzés orientaux et les bouchées asiatiques, les carpaccios ou encore les plats chauds seront également à l’honneur. Les fromages et charcuteries seront largement représentés pour satisfaire tous les goûts. En plus de cette offre culinaire exceptionnelle, l’Hôtel Casablanca propose une ambiance festive avec la présence d’un DJ résident qui animera la soirée sur des airs andalous jusqu’à 21h tous les soirs.

Le ftour est proposé au tarif de 590 MAD par personne, 290 MAD pour les moins de 12 ans et gratuit pour les moins de 2 ans.

Le Casablanca Hôtel
19 boulevard Moulay Rachid, Casablanca
Tél. : 06 69 49 85 19
Site Web | Plus de publications

De l’info au rythme de notre ligne éditoriale, au rythme de ce que l’on doit voir et savoir. Un état d’esprit qui s’inscrit aux tendances du moment. Des journalistes qui mettent leurs plumes au service de nos lecteurs.

© 2022 MyLuxuryLife. All Rights Reserved.
Réalisé par :  Hamza Wahbi

 

A propos  |  mentions légales  |  CGV Ebooks CGV digital

Scroll To Top