Now Reading
BIJOUX : QUAND AÏT MANOS RENCONTRE MOON GARDEN

BIJOUX : QUAND AÏT MANOS RENCONTRE MOON GARDEN

BIJOUX QUAND AIT MANOS RENCONTRE MOON GARDEN 1 BIJOUX : QUAND AÏT MANOS RENCONTRE MOON GARDEN

Aït Manos et Marie Auboiron conjuguent leurs talents pour imaginer une capsule de bijoux hautement désirable. Voici la collection Zelliqueen Bloom.


Fruit de la collaboration entre les ateliers Aït Manos et Marie Auboiron, gemmologue de formation, ancienne trader de pierres précieuses pour Boucheron et Van Cleef and Arpels et plus récemment, fondatrice de Moon Garden, l’enseigne haut de gamme de mobilier outdoor, la Collection Zelliqueen Bloom est inspirée par les métiers d’art du Maroc.

BIJOUX : QUAND AÏT MANOS RENCONTRE MOON GARDEN

Cette collaboration a donné naissance à des sautoirs chics et bohèmes aux teintes estivales, où se mêlent petites fleurs en macramé réalisées en fil de coton et fabriquées par des brodeuses de Marrakech.

Déclinés en coloris céladon, white carrare, peach, Gold 18K et Platinum, les colliers Zelliqueen Bloom marient savoir-faire joaillier et tradition ancestrale marocaine.

See Also
NEW BALANCE S'OFFRE UNE BOUTIQUE À CASABLANCA

Sur commande chez aitmanos.com. Livraison gratuite dans le monde entier.

Plus de publications

De l’info au rythme de notre ligne éditoriale, au rythme de ce que l’on doit voir et savoir. Un état d’esprit qui s’inscrit aux tendances du moment. Des journalistes qui mettent leurs plumes au service de nos lecteurs.

© 2022 MyLuxuryLife. All Rights Reserved.
Réalisé par :  Hamza Wahbi

 

A propos  |  mentions légales  |  CGV Ebooks CGV digital

Scroll To Top