Now Reading
RAFINITY HAUTE COUTURE INAUGURE SON SHOWROOM AU MOROCCO MALL

RAFINITY HAUTE COUTURE INAUGURE SON SHOWROOM AU MOROCCO MALL

RAFINITY HAUTE COUTURE INAUGURE SON SHOWROOM AU MOROCCO MALL RAFINITY HAUTE COUTURE INAUGURE SON SHOWROOM AU MOROCCO MALL

Rafinity l’enseigne de luxe marocaine poursuit son expansion en inaugurant sa seconde boutique. Et c’est au cœur du Morocco Mall, qu’elle dévoile son nouvel écrin.

  • boutique rafinity RAFINITY HAUTE COUTURE INAUGURE SON SHOWROOM AU MOROCCO MALL
  • rafinity boutique morocco mall 1 1024x648 1 RAFINITY HAUTE COUTURE INAUGURE SON SHOWROOM AU MOROCCO MALL
  • 67812a561b20da24f926c4637b4643c8 RAFINITY HAUTE COUTURE INAUGURE SON SHOWROOM AU MOROCCO MALL
  • rafinity morocco mall RAFINITY HAUTE COUTURE INAUGURE SON SHOWROOM AU MOROCCO MALL

Cette ouverture s’accompagne d’une surprise de taille puisque l’enseigne, en plus de ses créations haute couture, se lance dans le prêt-à-porter de luxe.

Au Maroc ainsi qu’à l’international, le succès de Rafinity n’est plus  à prouver.  Tout commence en  2007 lorsque Aziz El Hajouji, passionné par la joaillerie depuis sa plus tendre enfance, créé sa  propre marque de bijoux, Rafinity. C’était le  début  d’une success story. Très vite, les enfants El Hajouji ont  rejoint l’entreprise, faisant  de leur passion un métier.  C’est le cas notamment de Meriem et Leïla El Hajouji,  qui, en 2017, décident de  lancer la marque sur le territoire de la Haute Couture. Une fois encore, le succès est au rendez-vous. Les caftans Rafinity séduisent par leur design alliant modernité et originalité, tout en restant fidèles à l’identité et aux  valeurs de l’authenticité marocaine. Après diverses collections et de nombreux défilés organisés aux quatre coins du monde (Dubaï, Cannes, Londres, etc.).

La nouvelle boutique Rafinity Haute Couture du Morocco Mall

Déployée sur deux niveaux, dans un style haussmannien, la boutique accueille ses clientes dans un magnifique écrin, où modernité et sobriété transcrivent l’idéologie de la marque. Pour aboutir à ce résultat, Rafinity a confié le projet à l’architecte d’intérieur Ali Lahlou. Résultat : un lieu intimiste qui reprend les codes de la Maison. Au rez-de-chaussée les clientes prennent plaisir à découvrir l’ensemble des créations Rafinity, allant des caftans de mariage aux djellabas en passant par les babouches et les bijoux. D’un aitre côté, Rafinity Haute Couture propose un service sur-mesure. À l’étage, la boutique propose un espace VIP.

Rafinity se lance dans le prêt-à-porter

Au milieu des créations haute couture, les clientes peuvent désormais découvrir une ligne de prêt-à-porter. Pantalons larges, robes fluides, jupes vaporeuses, chemises en soie, tailleurs… Rafinity propose une garde-robe complète, alliant tenues casual et robes de cocktail. « Cela faisait un petit bout de temps que nos clientes nous réclamaient des pièces plus modernes, qu’elles pourront porter en diverses occasions. C’est désormais chose faite », confie Meriem El Hajouji. Comme pour les caftans, les nouvelles créations de Rafinity font honneur au savoir-faire marocain.

Showroom Rafinity Haute Couture, 1er étage.Morocco Mall. Casablanca.

Plus de publications

De l’info au rythme de notre ligne éditoriale, au rythme de ce que l’on doit voir et savoir. Un état d’esprit qui s’inscrit aux tendances du moment. Des journalistes qui mettent leurs plumes au service de nos lecteurs.

© 2022 MyLuxuryLife. All Rights Reserved.
Réalisé par :  Hamza Wahbi

 

A propos  |  mentions légales  |  CGV Ebooks CGV digital

Scroll To Top