Now Reading
LE CHAUSSEUR JONAK INAUGURE SON PREMIER FLAGSHIP STORE AU MAROC

LE CHAUSSEUR JONAK INAUGURE SON PREMIER FLAGSHIP STORE AU MAROC

LE CHAUSSEUR JONAK INAUGURE SON PREMIER FLAGSHIP STORE AU MAROC LE CHAUSSEUR JONAK INAUGURE SON PREMIER FLAGSHIP STORE AU MAROC

Présente sur le marché marocain depuis plus d’une décennie, à travers différents corners et shop-in-shops, Jonak, la célèbre marque parisienne de chaussures pour femme, a désormais pignon sur rue avec l’inauguration de sa première boutique officielle à Casablanca

Prenant place au cœur du Triangle d’or, le flagship store s’étend sur une superficie de 100 m2, où le chausseur français invite à découvrir la quasi-intégralité de ses collections.

  • 301806457 155947577111305 7700922301815454208 n LE CHAUSSEUR JONAK INAUGURE SON PREMIER FLAGSHIP STORE AU MAROC
  • 300227295 153844333988296 732008308470951894 n LE CHAUSSEUR JONAK INAUGURE SON PREMIER FLAGSHIP STORE AU MAROC
  • Kenza Lachachi de Jonak Casablanca Lisa et Marcel Nakam de Jonak LE CHAUSSEUR JONAK INAUGURE SON PREMIER FLAGSHIP STORE AU MAROC
  • Interieur boutique Jonak Casa LE CHAUSSEUR JONAK INAUGURE SON PREMIER FLAGSHIP STORE AU MAROC
  • Interieur Jonak Casa LE CHAUSSEUR JONAK INAUGURE SON PREMIER FLAGSHIP STORE AU MAROC
  • Customisation des boites Jonak par lartiste Ghizlane Bouzoubaa cubhiz LE CHAUSSEUR JONAK INAUGURE SON PREMIER FLAGSHIP STORE AU MAROC
  • Sandales Jonak PE 22 LE CHAUSSEUR JONAK INAUGURE SON PREMIER FLAGSHIP STORE AU MAROC

Sous la houlette de Kenza Lachachi, cette nouvelle ouverture vient s’ajouter à plus de 60 boutiques en France et une centaine de points de vente à l’échelle internationale.

Tendance, qualité et juste prix

Choisir Jonak, c’est aussi rejoindre l’histoire de la famille Nakam qui, depuis près de 60 ans, conçoit et produit des collections de chaussures pour femme, marquées par la créativité, la sobriété et des prix accessibles. Au fur et à mesure de son essor, la marque est parvenue à se positionner en chausseur de talent à l’identité forte. Celle-ci est construite d’une part sur des classiques indémodables et d’autre part sur des créations plus pointues, laissant libre cours à la créativité de ses designers.

Une devise : “L’accès à l’excès”

Derbys, bottines, bottes, cuissardes, ballerines, babies, slippers, sandales ou escarpins… les déclinaisons des formes, des matières, des couleurs et des hauteurs de talon permettent à toutes les femmes, quel que soit leur âge et leur pointure, de trouver chaussure à leur pied. Voilà qui résume bien la devise de Jonak, “L’accès à l’excès”, une invitation explicite faite à celles qui aiment varier les plaisirs et les styles au quotidien.

En vedette cet été 2022 ? La collection “Horizon”, une ligne architecturée, inspirée de la French Riviera, où les talons s’affirment et les brides s’entrecroisent jusqu’à la cheville, tandis que les compensées et les espadrilles imposent leur domination. L’ensemble se décline dans des couleurs phares (noir, écru ou cognac), et paré de perles, de strass ou de dorures les spartiates, les tropéziennes et les mules pour une relecture ultra-raffinée des nu-pieds.

See Also
berluti maroc-2023

Une expérience shopping chaleureuse

Le flagship casablancais de Jonak prend des airs d’appartement parisien où cadres, objets et beaux livres d’art habillent l’espace en complément d’œuvres d’art réalisées par de jeunes artistes marocains. En somme tout y est réuni une expérience sensorielle unique, célébrant le beau et rompant le lien impersonnel des boutiques ordinaires.

Des collections “made in Europe”

La qualité, critère de distinction, a toujours été l’un des engagements premiers de Jonak. Ainsi, la grande majorité des chaussures Jonak est confectionnée en Europe (Italie, Portugal et Espagne), dans des ateliers artisanaux utilisant des matières sélectives et des cuirs issus de tanneries européennes. Une manière de garantir l’origine des produits et le respect des conditions de travail, mais aussi un réel engagement écologique, puisque la marque s’est conformée depuis sa naissance aux normes environnementales. À titre d’exemple, le processus de fabrication bannit les produits polluants, les emballages sont à base de papier recyclé et les sacs réutilisables sont en matière de synthèse recomposée.

Jonak, 11, rue Bab Al Irfane (angle rue Bab Al Irfane et rue El Kaïssi), Casablanca. Tél. : +212 6 66 68 14 48.
Site Web | Plus de publications

De l’info au rythme de notre ligne éditoriale, au rythme de ce que l’on doit voir et savoir. Un état d’esprit qui s’inscrit aux tendances du moment. Des journalistes qui mettent leurs plumes au service de nos lecteurs.

© 2022 MyLuxuryLife. All Rights Reserved.
Réalisé par :  Hamza Wahbi

 

A propos  |  mentions légales  |  CGV Ebooks CGV digital

Scroll To Top