Now Reading
ORIANA, LE NOUVEAU PARFUM DE MARLY

ORIANA, LE NOUVEAU PARFUM DE MARLY

ORIANA LE NOUVEAU PARFUM DE MARLY ORIANA, LE NOUVEAU PARFUM DE MARLY


Comme une robe de mousseline, comme un nuage de joie, Maison De Marly dévoile Oriana, son dernier élixir.



Fidèle à sa passion pour le 18è siècle, à sa cour parfumée, ses effluves embaumant bijoux, éventails et fontaines, De Marly réinterprète les notes cosmétiques de cette époque, à travers Oriana

Pour bien traduire l’équilibre éclatant du siècle aromatisé, Julien Sprecher a donné naissance à une recette à la fois florale et fruitée. Un mille-feuilles de douceur et de croquant, un moelleux de sensualité, d’énergie et de lumière. Irrésistible.

Sur la peau, les ingrédients d’Oriana s’exaltent en un bouquet rose vif. En tête, une ribambelle d’agrumes annonce un cœur suave de fleur d’oranger et de cassis.En cœur, une framboise givrée se pose sur la douceur aérienne de la crème chantilly et de la guimauve.  En fond, utilisée au 18e siècle pour parfumer et poudrer les cheveux, l’ambrette distille une sensation de fraîcheur tandis que le Musc, chaud et réconfortant, apporte une bulle de gonflant à la façon d’un jupon ou d’un cocon.

See Also
Barbara Sturm Maroc

Cette néo-gourmandise est disponible en 75 ml chez Beauty Success.

Photo EDITO DIDIJE ORIANA, LE NOUVEAU PARFUM DE MARLY
Rédactrice en Chef à Myluxurylife | kdinia@gmail.com

Khadija Dinia, aka Didije est une journaliste influenceuse qui jongle entre papier et digital, en s’inscrivant aux tendances du moment. Elle met sa plume, son regard et son coeur au service du beau, valorisant tout type de contenu.

© 2022 MyLuxuryLife. All Rights Reserved.
Réalisé par :  Hamza Wahbi

 

A propos  |  mentions légales  |  CGV Ebooks CGV digital

Scroll To Top