Now Reading
CHANEL : WHITNEY PEAK DEVIENT LE NOUVEAU VISAGE DE COCO MADEMOISELLE

CHANEL : WHITNEY PEAK DEVIENT LE NOUVEAU VISAGE DE COCO MADEMOISELLE

CHANEL WHITNEY PEAK DEVIENT LE NOUVEAU VISAGE DE COCO MADEMOISELLE CHANEL : WHITNEY PEAK DEVIENT LE NOUVEAU VISAGE DE COCO MADEMOISELLE

Pour incarner l’essence sensuelle de Coco Mademoiselle, Chanel a choisi l’actrice Whitney Peak comme égérie de sa nouvelle campagne.


À 20 ans, Whitney Peak succède à Keira Knightley en devenant le nouveau visage du parfum Coco Mademoiselle de Chanel. Dans un communiqué de la maison, l’actrice canadienne a déclaré « Honnêtement, je n’aurais jamais cru attirer l’attention d’une maison aussi réputée (…) encore moins travailler avec elle, et la représenter. J’ai hâte de montrer à quel point Chanel est intemporel ».

chanel pa2022 04 0073 1 rgb 1 HD CHANEL : WHITNEY PEAK DEVIENT LE NOUVEAU VISAGE DE COCO MADEMOISELLE

Découverte dans le reboot de la série Gossip Girl, Whitney Peak avait déjà, en 2021, prêté son visage à la campagne du sac 22. Et c’est tout naturellement que la maison s’est tournée vers elle pour qu’elle représente cette fois-ci, la nouvelle version de Coco Mademoiselle. « La joie de vivre, l’esprit et l’énergie de Whitney Peak sont contagieux. Elle est le reflet de la jeunesse d’aujourd’hui dont la curiosité, la confiance en la vie, l’appétit pour les nouvelles expériences et l ‘absence d’idées préconçues font écho au tempérament de la jeune Coco Chanel« , peut-on lire dans le communiqué.

Réalisé par Joseph Kosinski, avec en fond sonore la voix d’Amanda Lear, Whitney Peak apparaît libre, indépendante et tellement sûre d’elle. Tout comme Coco…

See Also
myluxurylife-maybelline

« Il y a une mystique, un mystère… »

chanel pa2022 04 0146 LD CHANEL : WHITNEY PEAK DEVIENT LE NOUVEAU VISAGE DE COCO MADEMOISELLE
Au cœur de cette fragrance à succès, on retrouve la bergamote et l’orange en notes de tête. Le jasmin et la rose s’associent pour offrir une délicate odeur florale en notes de cœur. Enfin, de la vanille, du patchouli, du vétiver et des muscs blancs arrivent en notes de fond.  

À la fois subtil et puissant, séduisant sans être provoquant, moderne et classique. « il est tout simplement difficile à décrire », confie Olivier Polge, créateur des parfums Chanel. « Ce n’est jamais littéral. J’aime toujours faire référence à ce que Gabrielle Chanel a dit à Ernest Beaux lors de la création de N°5. Elle voulait un parfum ‘artificiel’. Pas un parfum synthétique mais un parfum qui ne soit pas associé à un ingrédient en particulier. En écho à son métier de créatrice qui construit des robes, sculpte des formes, mélange des tissus… Elle demanda au parfumeur de travailler dans le même état d’esprit. C’est pourquoi chez Chanel nous avons toujours créé des parfums qui se composent comme un vêtement et complètent une allure », ajoute-t-il. 

Site Web | Plus de publications

De l’info au rythme de notre ligne éditoriale, au rythme de ce que l’on doit voir et savoir. Un état d’esprit qui s’inscrit aux tendances du moment. Des journalistes qui mettent leurs plumes au service de nos lecteurs.

© 2022 MyLuxuryLife. All Rights Reserved.
Réalisé par :  Hamza Wahbi

 

A propos  |  mentions légales  |  CGV Ebooks CGV digital

Scroll To Top