Now Reading
BEIGES DE CHANEL POUR UN ÉTÉ AVEC PLUS DE LIBERTÉ, DE PLAISIR ET DE LÉGÈRETÉ

BEIGES DE CHANEL POUR UN ÉTÉ AVEC PLUS DE LIBERTÉ, DE PLAISIR ET DE LÉGÈRETÉ

En 2022, Les Beiges de Chanel annonncent un été oversize avec la promesse d’un teint lumineux. Détails

En 2022, Les Beiges de Chanel annoncent un été oversize avec la promesse d’un teint lumineux. À tester dès maintenant.

Des produits aux formats XXL, des usages multiples, des textures ultra-sensorielles pour le visage, le corps et les cheveux. Se maquiller avec les Beiges devient un geste simple, ample et généreux, pour un résultat lumineux, naturel et sans effort.

La promesse d’un maquillage sans artifices.

Le naturel devient un style à part entière et le maquillage doit répondre à un geste de beauté sans surcharge ni artifices. Ce paradigme de beauté décliné par Chanel avec les BEIGES, compte : L’huile nacrée, ultra-désirable qui enveloppe le corps de doux reflets cuivrés et dorés. Elle s’applique aussi avec générosité sur le visage et les cheveux, sublimant au gré de vos envies, épaules, jambes et décolleté…

Par ailleurs, la Tan Medium Bronze, appelée aussi crème belle mine, elle réchauffe votre teint d’une touche de soleil et offre à votre peau un hale à la fois délicat et velouté.

Rédactrice en Chef à Myluxurylife | kdinia@gmail.com | Plus de publications

Khadija Dinia, aka Didije est une journaliste influenceuse qui jongle entre papier et digital, en s’inscrivant aux tendances du moment. Elle met sa plume, son regard et son coeur au service du beau, valorisant tout type de contenu.

© 2022 MyLuxuryLife. All Rights Reserved.
Réalisé par :  Hamza Wahbi

 

A propos  |  mentions légales  |  CGV Ebooks CGV digital

Scroll To Top