Now Reading
GNV PRÊTE À FAIRE NAVIGUER UN DEMI-MILLION DE PASSAGERS VERS LE MAROC

GNV PRÊTE À FAIRE NAVIGUER UN DEMI-MILLION DE PASSAGERS VERS LE MAROC

GNV PRETE A FAIRE NAVIGUER UN DEMI MILLION DE PASSAGERS VERS LE MAROC GNV PRÊTE À FAIRE NAVIGUER UN DEMI-MILLION DE PASSAGERS VERS LE MAROC

La compagnie italienne de navigation, Grandi Navi Veloci (GNV), a annoncé son intention de transporter un demi-million de passagers vers le Maroc cette année. Une ambition qui s’inscrit avec l’opération Marhaba 2023.


Lors d’une grande réception à Tanger, Grandi Navi Veloci (GNV), la célèbre compagnie maritime italienne, a célébré ses 30 ans d’existence et 15 ans de présence au Maroc. Le Maroc, étant le premier client de GNV à l’échelle mondiale, la compagnie a choisi de renforcer davantage ses liens avec le pays, en établissant, entre autres un projet de jumelage entre Tanger et Gênes.

Au cours d’une conférence de presse, le PDG de GNV, Matteo Catani, a annoncé leur intention de transporter un demi-million de passagers vers le Maroc cette année, soit une augmentation notable par rapport aux 370 000 voyageurs de l’année précédente. Cette ambition qui s’inscrit avec l’opération Marhaba 2023, se déroulera du 5 juin au 15 septembre.

20230615030756 1 GNV PRÊTE À FAIRE NAVIGUER UN DEMI-MILLION DE PASSAGERS VERS LE MAROC

S’exprimant lors de la conférence de presse, Mohammed Kabbaj, partenaire de la compagnie au Maroc, a insisté sur l’importance d’une collaboration étroite avec la marine marchande et le ministère du Transport pour améliorer les services offerts.

Deux Nouvelles Antennes au Maroc

Dans le but de renforcer sa présence locale, GNV déploie deux nouvelles antennes (Tanger et Nador) qui se chargeront de la billetterie et la gestion de toutes les opérations portuaires. À cet égard, plus de 40 employés ont été recrutés et ce chiffre devrait doubler d’ici la fin de l’année.

Un Nouveau Navire pour 2024

Avec une flotte de 25 navires, GNV exploite 31 lignes dans 7 pays faisant de la Compagnie le premier transporteur de ferries en Méditerranée, en termes de lits disponibles. Un nouveau navire est actuellement en construction et devrait rejoindre la flotte d’ici la fin de l’année 2024.

See Also
BIRKENSTOCK RABAT BIRKENSTOCK ÉTEND SON EMPREINTE À RABAT

20230615030802 1 GNV PRÊTE À FAIRE NAVIGUER UN DEMI-MILLION DE PASSAGERS VERS LE MAROC

Pour offrir un service de qualité supérieure, l’entreprise utilise la Control Tower, une centrale hautement technologique active 24h/24 et 7j/7 qui surveille en permanence toute sa flotte et optimise son efficacité.

À la lumière de ces développements, l’engagement renouvelé de GNV envers le Maroc et son opération Marhaba 2023 promet de transformer le voyage de nombreux Marocains résidant à l’étranger en une expérience inoubliable

45eb8186a87e31e17ca930a3960b0c45?s=150&d=mp&r=g GNV PRÊTE À FAIRE NAVIGUER UN DEMI-MILLION DE PASSAGERS VERS LE MAROC
Plus de publications

De l’info au rythme de notre ligne éditoriale, au rythme de ce que l’on doit voir et savoir. Un état d’esprit qui s’inscrit aux tendances du moment. Des journalistes qui mettent leurs plumes au service de nos lecteurs.

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
© 2022 MyLuxuryLife. All Rights Reserved.
Réalisé par :  Hamza Wahbi

 

A propos  |  mentions légales  |  CGV Ebooks CGV digital

Scroll To Top