Now Reading
OTIUM FESTIVAL PRÊT À ENFLAMMER TAGHAZOUT BAY!

OTIUM FESTIVAL PRÊT À ENFLAMMER TAGHAZOUT BAY!

otium festival taghazout bay

L’été s’annonce festif à Taghazout Bay ! Du 9 au 10 juin, Otium Festival promet de nous faire vibrer aux côtés des DJ les plus en vogue de la planète.


Pour lancer la saison estivale, le créateur d’expériences, Kingdom of Mind, amène Otium à Taghazout Bay. En vedette, Marco Carola, Eli Brown, Franky Rizardo, Maz, Earth n Days, Calussa, Christian Nielsen, Black Circle, Sebjak, Da Mike, Zakem, et plus encore.

Expériences de jour et de nuit, attendent les festivaliers. Au programme, excursions, yoga, surf et soirées de musique électronique aux côtés de Dj de renommée internationale.

image OTIUM FESTIVAL PRÊT À ENFLAMMER TAGHAZOUT BAY!

Otium Festival proposera également des installations artistiques qui mettront en lumière la richesse de l’artisanat marocain et de produits de terroir. Pour rehausser l’expérience, salon VIP et hébergements de luxe seront disponibles au Radisson Blu.

Nous sommes ravis d’apporter l’expérience Otium Festival à Taghazout Bay et impatients d’offrir aux mélomanes, un week-end riche en sons, en aventures et en découvertes

Isabella Kelly, fondatrice de Kingdom of Mind.

Depuis sa création, l’objectif du Festival Otium a été de créer des expériences incroyables qui rassemblent une communauté d’amateurs de musique tout en encourageant le voyage, l’exploration et la réflexion

Ismail Boudrar, producteur du Festival Otium

Dérivé du latin, Otium signifie temps de loisir pendant lequel une personne peut manger, jouer, se détendre et contempler. Cela implique de se retirer de ses affaires quotidiennes pour s’engager dans des activités éclairantes. L’Otium Destination Music Festival offrira cette opportunité aux explorateurs en quête d’aventures et de nouvelles expériences, ouvrant la porte du Maroc aux mélomanes du monde entier.

À partir de 200 USD / 2 000 MAD. Les billets sont en vente sur otiumfestival.com.
45eb8186a87e31e17ca930a3960b0c45?s=150&d=mp&r=g OTIUM FESTIVAL PRÊT À ENFLAMMER TAGHAZOUT BAY!

De l’info au rythme de notre ligne éditoriale, au rythme de ce que l’on doit voir et savoir. Un état d’esprit qui s’inscrit aux tendances du moment. Des journalistes qui mettent leurs plumes au service de nos lecteurs.

© 2022 MyLuxuryLife. All Rights Reserved.
Réalisé par :  Hamza Wahbi

 

A propos  |  mentions légales  |  CGV Ebooks CGV digital

Scroll To Top