Now Reading
ENSEMBLE CHANTONS NOTRE PATRIMOINE

ENSEMBLE CHANTONS NOTRE PATRIMOINE

abdellah ben charradi ENSEMBLE CHANTONS NOTRE PATRIMOINE

À vos agendas pour une soirée exceptionnelle le 28 mars au Complexe Culturel d’Anfa. « ENSEMBLE CHANTONS NOTRE PATRIMOINE » promet d’être un événement inoubliable qui célébre la richesse du patrimoine musical marocain.


Dans une époque où la mondialisation tend à uniformiser les cultures, le projet MIRATH se présente comme un hommage vibrant à la richesse et à la diversité du patrimoine musical marocain. Fondé par l’artiste musicien multi-instrumentaliste Abdellah Ben Charradi, MIRATH est une invitation à la découverte des rythmes qui ont façonné l’identité marocaine. « Chanter, c’est vibrer avec la vie, c’est s’unir au rythme des cordes des instruments. Chanter, c’est laisser l’émotion s’exprimer ! »

abdellah ben charradi mirath ENSEMBLE CHANTONS NOTRE PATRIMOINE

C’est sur ces mots que MIRATH invite chacun à redécouvrir et à célébrer le patrimoine musical marocain, dans toute sa diversité. De l’Aita au Chgouri, du Melhoun au Ghernati, en passant par la musique Gnaoua, le Hmadcha, le Hassani, et le Ghiwani, MIRATH promet une expérience immersive dans l’âme musicale du Maroc. Au cœur de cette aventure, se trouve un artiste passionné et engagé. Véritable défenseur de l’art musical marocain, Abdellah Ben Charradi est reconnu pour sa capacité à transmettre ce patrimoine artistique aux différentes générations. Grâce à sa maîtrise des instruments et à son approche pédagogique, il a su créer un lien unique entre le passé, le présent et le futur de la musique marocaine.

Les tickets sont disponibles sur https://events.ma/concerts-festivals/mirath

See Also
DS AUTOMOBILES MAROC LUMIÈRE SUR LA DEUXIÈME ÉDITION DE L'APPEL À CANDIDATURE DE DS AUTOMOBILES MAROC

abdellah ben charradi ENSEMBLE CHANTONS NOTRE PATRIMOINE

Un gardien du patrimoine musical marocain


Musicien multi-instrumentaliste de renom, Abdellah Ben Charradi est un fervent défenseur de la musique marocaine traditionnelle. À travers des initiatives pédagogiques et des performances captivantes, il partage sa passion et son expertise, enrichissant ainsi le patrimoine culturel marocain. Son engagement va au-delà de la scène, avec des masterclasses qui ouvrent des fenêtres sur la richesse et la diversité de la musique marocaine, encourageant ainsi la transmission de ce patrimoine inestimable aux nouvelles générations.

Rédactrice en Chef à Myluxurylife | kdinia@gmail.com | Plus de publications

Khadija Dinia, aka Didije est une journaliste influenceuse qui jongle entre papier et digital, en s’inscrivant aux tendances du moment. Elle met sa plume, son regard et son coeur au service du beau, valorisant tout type de contenu.

© 2022 MyLuxuryLife. All Rights Reserved.
Réalisé par :  Hamza Wahbi

 

A propos  |  mentions légales  |  CGV Ebooks CGV digital

Scroll To Top