Now Reading
2024 : UNE ANNÉE CULTURELLE ÉCLATANTE ENTRE LE MAROC ET LE QATAR

2024 : UNE ANNÉE CULTURELLE ÉCLATANTE ENTRE LE MAROC ET LE QATAR

SYLINE DOHA QATAR

En 2024, préparez-vous à vivre une année exceptionnelle où le Maroc et le Qatar tissent ensemble une toile culturelle riche en couleurs et en émotions.


Cette collaboration exceptionnelle promet un éventail d’événements captivants, allant de grandes expositions artistiques à des festivals envoûtants, en passant par des rencontres sportives et des expériences culinaires uniques. Les festivités débuteront le 20 février avec l’ouverture de l’exposition « Bijoux berbères du Palais Royal » à Doha, une occasion de plonger dans l’histoire et la beauté du patrimoine marocain.

Qatar Maroc 2024 2024 : UNE ANNÉE CULTURELLE ÉCLATANTE ENTRE LE MAROC ET LE QATAR

Cheikha Al Mayassa bint Hamad bin Khalifa Al Thani, à la tête des Years of Culture depuis 2012, souligne l’importance de cette initiative pour rapprocher les peuples et les cultures. Elle se réjouit du partenariat avec le Maroc, qui mettra en lumière le patrimoine culturel et son influence sur la vie contemporaine.

Adel El Fakir, commissaire général de l’année culturelle Qatar-Maroc 2024, exprime son enthousiasme pour cet événement unique, qui sera une vitrine de la diversité et de la richesse du patrimoine culturel marocain. Il promet une année riche en découvertes et en partages, où les traditions d’art et d’artisanat des deux pays seront mises à l’honneur.

Adel El Fakir, commissaire général de l'année culturelle Qatar-Maroc 2024

Cette année culturelle Qatar-Maroc 2024 est l’occasion de célébrer les liens fraternels et la collaboration étroite entre les deux pays dans divers domaines, renforcés notamment par la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022.

See Also
DS ART TALENTS 2023 El hadi FEKROUNI et Rida TABIT remportent la Deuxieme Edition DS ART TALENTS 2023 : LES NOUVELLES ÉTOILES DE L'ART

YOA5WV2HWFGYJDRMEG247TQUUE 2024 : UNE ANNÉE CULTURELLE ÉCLATANTE ENTRE LE MAROC ET LE QATAR

Préparez-vous à vivre une année 2024 éblouissante, où le Maroc et le Qatar vous invitent à un voyage culturel inoubliable, à la découverte de trésors artistiques et de moments de partage inestimables.

Photo EDITO DIDIJE 2024 : UNE ANNÉE CULTURELLE ÉCLATANTE ENTRE LE MAROC ET LE QATAR
Rédactrice en Chef à Myluxurylife | kdinia@gmail.com

Khadija Dinia, aka Didije est une journaliste influenceuse qui jongle entre papier et digital, en s’inscrivant aux tendances du moment. Elle met sa plume, son regard et son coeur au service du beau, valorisant tout type de contenu.

© 2022 MyLuxuryLife. All Rights Reserved.
Réalisé par :  Hamza Wahbi

 

A propos  |  mentions légales  |  CGV Ebooks CGV digital

Scroll To Top