Now Reading
UNE NOUVELLE ÈRE POUR FEMMES DU MAROC ET NISSAA MIN ALMAGHRIB

UNE NOUVELLE ÈRE POUR FEMMES DU MAROC ET NISSAA MIN ALMAGHRIB

UNE NOUVELLE ERE POUR FEMMES DU MAROC ET NISSAA MIN ALMAGHRIB UNE NOUVELLE ÈRE POUR FEMMES DU MAROC ET NISSAA MIN ALMAGHRIB

Après deux ans d’interruption en raison de la crise sanitaire du Covid, les magazines « Femmes du Maroc » et « Nissaa Min Alghrib » fêtent leur retour en kiosque.


Lors d’une soirée festive à la Villa Brunetti, VIP, gratin de la presse, de la com’ et de la mode ont répondu à l’invitation de la directrice de publication Ichrak Moubsit et de son équipe pour découvrir les nouvelles identités des magazines Femmes du Maroc et Nissaa Min Almaghrib.

Pionniers dans la presse féminine au Maroc, Femmes du Maroc et Nissaa Min Almaghrib sont enfin de retour dans leur version papier. Dans ces éditions repensées, on observe des maquettes plus glam, un retour en force de pages mode et beauté, et des sujets d’actualités retraçant l’extraordinaire épopée des Lions de l’Atlas, une mise en lumière de femmes marocaines et africaines ou encore une rubrique intitulée Masculinité positive qui bataille pour l’égalité des sexes. Cette refonte concerne aussi bien l’organisation éditoriale que le graphisme de ces deux titres emblématique de la presse féminine au Maroc.

Aujourd’hui, et après une absence de plus de 2 ans des kiosques, Femmes du Maroc et Nissaa min Almaghrib se mettent aux côtés des autres magazines qui n’ont jamais cessé de croire à la beauté du papier et au plaisir que cela procure de pouvoir encore feuilleter des pages. Big up et bon vent !

45eb8186a87e31e17ca930a3960b0c45?s=150&d=mp&r=g UNE NOUVELLE ÈRE POUR FEMMES DU MAROC ET NISSAA MIN ALMAGHRIB

De l’info au rythme de notre ligne éditoriale, au rythme de ce que l’on doit voir et savoir. Un état d’esprit qui s’inscrit aux tendances du moment. Des journalistes qui mettent leurs plumes au service de nos lecteurs.

© 2022 MyLuxuryLife. All Rights Reserved.
Réalisé par :  Hamza Wahbi

 

A propos  |  mentions légales  |  CGV Ebooks CGV digital

Scroll To Top