Now Reading
TRIOMPHE DE HAMID OUMEZDOU AUX WANDERLUST WORLD GUIDE AWARDS

TRIOMPHE DE HAMID OUMEZDOU AUX WANDERLUST WORLD GUIDE AWARDS

TRIOMPHE DE HAMID OUMEZDOU AUX WANDERLUST WORLD GUIDE AWARDS TRIOMPHE DE HAMID OUMEZDOU AUX WANDERLUST WORLD GUIDE AWARDS

Le guide marocain Hamid Oumezdou, fidèle collaborateur du tour opérateur Intrepid Travel, a remporté le prestigieux Gold Award lors de la cérémonie annuelle des Wanderlust World Guide Awards.


Originaire du village de Tighza dans les montagnes du Haut Atlas, Hamid exerce le métier de guide depuis plus de 13 ans. Il a accompagné de nombreux voyageurs lors de randonnées en montagne et de visites de la ville, partageant ainsi sa connaissance intime du mode de vie marocain.

The Gold Award Winner Hamid Oumezdou Morocco Intrepid Travel TRIOMPHE DE HAMID OUMEZDOU AUX WANDERLUST WORLD GUIDE AWARDS
Avec une note moyenne de 4,98 sur 5 auprès des voyageurs d’Intrepid, Hamid est reconnu pour son dévouement exceptionnel. Il avait déjà été nominé aux World Guide Awards en 2015.

Hamid a reçu le Gold Award parmi plus de 3000 guides internationaux nominés, une distinction ultime récompensant le meilleur guide de montagne au monde qui a su « offrir une expérience authentique et durable aux voyageurs soutenant véritablement les communautés locales ».

photo Hamid Oumezdou Meilleur Guide au Monde TRIOMPHE DE HAMID OUMEZDOU AUX WANDERLUST WORLD GUIDE AWARDS

Le métier de guide en montagne est ma véritable vocation… J’aime partager les merveilles de mon pays avec les voyageurs tout en soutenant les communautés locales

HAMID OUMEZDOU

Intrepid Travel a également été saluée pour son impact mondial en étant incluse dans la liste TIME100 des entreprises les plus influentes. Hamid, membre de la « famille Intrepid au Maroc », s’épanouit pleinement au sein d’une entreprise engagée envers les écosystèmes humains.

See Also
RAFINITY HAUTE COUTURE INAUGURE SON SHOWROOM AU MOROCCO MALL RAFINITY HAUTE COUTURE INAUGURE SON SHOWROOM AU MOROCCO MALL

Les voyageurs d’Intrepid Travel louent les sacrifices constants de Hamid pour garantir la sécurité et le plaisir de ses groupes, leur faisant sentir qu’ils sont les invités les plus spéciaux du Maroc. Pour certains, Hamid est bien plus qu’un guide incroyable : c’est un être humain merveilleux, empreint de gentillesse, d’attention et de compassion. Ses connaissances locales et historiques suscitent l’admiration, et il est souvent considéré comme le guide préféré des voyageurs après 15 années d’exploration à travers le monde.

Photo EDITO DIDIJE TRIOMPHE DE HAMID OUMEZDOU AUX WANDERLUST WORLD GUIDE AWARDS
Rédactrice en Chef à Myluxurylife | kdinia@gmail.com

Khadija Dinia, aka Didije est une journaliste influenceuse qui jongle entre papier et digital, en s’inscrivant aux tendances du moment. Elle met sa plume, son regard et son coeur au service du beau, valorisant tout type de contenu.

© 2022 MyLuxuryLife. All Rights Reserved.
Réalisé par :  Hamza Wahbi

 

A propos  |  mentions légales  |  CGV Ebooks CGV digital

Scroll To Top