BMW I5 EN JEU : LE FRISSON DU HOLE IN ONE AU TROPHÉE HASSAN II

BMW TROPHEE HASSAN II BMW I5 EN JEU : LE FRISSON DU HOLE IN ONE AU TROPHÉE HASSAN II

L’excitation est palpable alors que Smeia, importateur exclusif de BMW au Maroc, renouvelle son partenariat en tant que Transporteur officiel de la 48ème édition du Trophée Hassan II de Golf.


Cet événement prestigieux se déroule au Royal Golf Dar Es Salam de Rabat, du 19 au 24 février, attirant plus de 66 légendes du PGA Tour américain, dont Colin Montgomerie, Miguel Angel Jimenez, José Maria Olazàbal et Santiago Luna, prêts à relever les défis du parcours rouge.

Ce partenariat s’incrit harmonieusement dans la stratégie globale de Smeia, qui vise à promouvoir le golf au Maroc. Tout au long de l’année, Smeia soutient le « Maroc Elite Tour », un circuit amateur ouvert aux joueurs professionnels marocains et internationaux. Depuis 2011, Smeia-BMW organise également les phases qualificatives du BMW Golf Cup, rassemblant plus de 250 golfeurs amateurs marocains à chaque édition. Le calendrier des phases qualificatives marocaines pour l’édition 2024 du BMW Golf Cup sera bientôt annoncé.


Une flotte de luxe pour un événement prestigieux


BMW TROPHEE HASSAN II BMW I5 EN JEU : LE FRISSON DU HOLE IN ONE AU TROPHÉE HASSAN II

Pour cette 48ème édition, Smeia-BMW met à la disposition de l’organisation une flotte impressionnante de voitures premium BMW, incluant les dernières nouveautés et plusieurs véhicules hybrides rechargeables. Ces voitures sont exclusivement réservées au transport des joueurs, VIP et autres personnalités invitées à cet événement sportif d’envergure internationale.


L’électrique enjeu du hole in one


Le clou de l’événement reste le prix du « Hole in One » au trou numéro 9 du parcours rouge : la nouvelle BMW i5, 100% électrique. Lancée en octobre 2023, cette version électrique de l’emblématique Série 5 combine technologie de pointe et sophistication, ayant déjà conquis une clientèle exigeante.

See Also
NOBU HOTEL MARRAKECH EN IMAGES, LE NOUVEAU NOBU HOTEL MARRAKECH

IMG 9133 BMW I5 EN JEU : LE FRISSON DU HOLE IN ONE AU TROPHÉE HASSAN II

Enfin, la compétition « Pro-Am Trophée Hassan II 2024 » voit la participation de l’équipe Smeia – BMW, composée d’un professionnel et de trois joueurs amateurs.

Rédactrice en Chef à Myluxurylife | kdinia@gmail.com | Plus de publications

Khadija Dinia, aka Didije est une journaliste influenceuse qui jongle entre papier et digital, en s’inscrivant aux tendances du moment. Elle met sa plume, son regard et son coeur au service du beau, valorisant tout type de contenu.

© 2022 MyLuxuryLife. All Rights Reserved.
Réalisé par :  Hamza Wahbi

 

A propos  |  mentions légales  |  CGV Ebooks CGV digital

Scroll To Top