Now Reading
ROBERT DE NIRO À MARRAKECH : VIDÉOS D’UNE VISITE MÉMORABLE

ROBERT DE NIRO À MARRAKECH : VIDÉOS D’UNE VISITE MÉMORABLE

nobu marrakech ROBERT DE NIRO À MARRAKECH : VIDÉOS D'UNE VISITE MÉMORABLE

Dans le cadre de la visite officielle de Robert de Niro à Marrakech, le 25 mai dernier, l’acteur légendaire a officiellement inauguré le premier hôtel africain de la marque Nobu Hospitality, dont il est l’un des fondateurs. O y était !


Lors de la conférence de presse donnée au Nobu Hotel Marrakech, l’acteur légendaire Robert De Niro, a exprimé sa fierté pour ce nouveau joyau qui vient enrichir la collection de Nobu Hospitality. 

image 2 ROBERT DE NIRO À MARRAKECH : VIDÉOS D'UNE VISITE MÉMORABLE
Un des fondateurs de la marque Nobu Hospitality, Robert de Niro, Daniel Shamoon & Ahmed Bennani, propriétaires engagés du Nobu Hotel Marrakech.

Un projet de promotion pour Marrakech et le Maroc

Des fonds conséquents ont été alloués à la métamorphose de l’hôtel, au réaménagement de son Rooftop Garden, son lobby, ses 72 suites et son spa. Par ailleurs, la force motrice de ce projet réside en un homme. Un marocain. Formé aux États-Unis, Ahmed Bennani, a joué un rôle crucial dans la réalisation de ce projet à travers lequel il exprime son ambition de promouvoir Marrakech et le Maroc à l’échelle internationale. En privilégiant l’action en coulisses, et avec Robert De Niro, Chef Nobu Matsuhisa et Daniel Shamoon comme partenaires, cette ambition semble déjà, être une réalité !

Ma priorité absolue est de mettre en lumière Marrakech et le Maroc. En collaborant avec une icône de la stature de Robert De Niro et le Chef Nobu, nous nous projetons sur la scène internationale avec une visibilité inégalée.

Ahmed Bennani
image 1 ROBERT DE NIRO À MARRAKECH : VIDÉOS D'UNE VISITE MÉMORABLE

Fusion de saveurs

Le Nobu Hotel Marrakech marque un tournant dans l’histoire de la ville. Dans cet écrin qui mêle harmonieusement l’héritage architectural à la modernité japonaise, la cuisine joue un rôle central. A ce propos, le chef Matsuhisa a exprimé son envie de mettre à profit les produits locaux du terroir marocain. Résultat, une carte empreinte d’une délicieuse fusion entre saveurs japonaises et marocaines !

See Also
20220920025923 LE DÎNER DE CONS ET LE PRÉNOM SUR LES PLANCHES

image 3 ROBERT DE NIRO À MARRAKECH : VIDÉOS D'UNE VISITE MÉMORABLE

Sake Ceremony

L’un des moments les plus mémorables de cette soirée a sans doute été la Sake Ceremony, une coutume ancestrale d’une grande signification symbolique. Les fondateurs ont uni leurs forces pour briser ensemble le couvercle d’un baril de saké, un geste traditionnellement associé à l’harmonie et la prospérité. Ce rituel japonais est devenu un passage très attendu lors de chaque inauguration d’un Hôtel et Restaurant Nobu, soulignant avec distinction, son implantation dans chaque nouvelle destination.

Dans la continuité de cette soirée d’exception, les invités privilégiés ont été conviés à vivre une expérience immersive sur la terrasse de la piscine Nobu où un véritable voyage sensoriel les attendait, Les festivités se sont ensuite déplacées vers le Nobu Restaurant & Bar, où les convives ont été séduits par une subtile combinaison de saveurs, mettant en lumière la richesse de la cuisine locale. Au menu, des mocktails raffinés à base de litchi et amandes, des Crispy Artichokes croustillants, une délicate Lobster Salad, et en point d’orgue de cette expérience culinaire, les convives ont pu savourer le plat signature de Nobu : le célèbre Black Cod Miso, une fusion parfaite entre la morue noire délicatement marinée et sa délicieuse sauce miso.

Nobu Hotel Marrakech, Angle Avenue Echouhada & Rue des Temples, Quartier Hivernage 40000 – Marrakech, Maroc.
Rédactrice en Chef à Myluxurylife | kdinia@gmail.com | Plus de publications

Khadija Dinia, aka Didije est une journaliste influenceuse qui jongle entre papier et digital, en s’inscrivant aux tendances du moment. Elle met sa plume, son regard et son coeur au service du beau, valorisant tout type de contenu.

© 2022 MyLuxuryLife. All Rights Reserved.
Réalisé par :  Hamza Wahbi

 

A propos  |  mentions légales  |  CGV Ebooks CGV digital

Scroll To Top