Now Reading
AFTER LIFE EVENTS : LA SOIRÉE À NE PAS MANQUER

AFTER LIFE EVENTS : LA SOIRÉE À NE PAS MANQUER

AFTER LIFE EVENTS : LA SOIRÉE À NE PAS MANQUER

Marrakech accueille la première édition de After Life Events, focus sur une soirée unique et immersive.


Plongez dans un univers électro à quelques minutes de la ville ocre. Dans un cadre exceptionnel, avec une line-up de choix, incluant des artistes tels que le grand DJ indépendant Cheds, le Dj brésilien Narcosoul, grand ami de Black Coffee ou encore Daox, le cofondateur du Moga Festival d’Essaouira, cette soirée promet d’être enflammée. Avec plus de 400 personnes attendues, provenant du Maroc, mais aussi de France, d’Allemagne, d’Espagne, et d’ailleurs, l’After Life Events véhicule des valeurs de diversité et de partage, qui attirent un public en quête d’expériences authentiques et singulières.

L’engouement autour de cet événement est palpable, il s’annonce comme l’une des soirées les plus attendues de cette année. Les portes de l’After Life Events s’ouvriront à partir de 21 heures et la musique vous fera vibrer jusqu’au petit matin.

After Live Events. Samedi 29 avril, au Palais Anthéa. Les tickets sont en vente ici

Plus de publications

De l’info au rythme de notre ligne éditoriale, au rythme de ce que l’on doit voir et savoir. Un état d’esprit qui s’inscrit aux tendances du moment. Des journalistes qui mettent leurs plumes au service de nos lecteurs.

© 2022 MyLuxuryLife. All Rights Reserved.
Réalisé par :  Hamza Wahbi

 

A propos  |  mentions légales  |  CGV Ebooks CGV digital

Scroll To Top