Citroën a marqué les esprits au Mondial de l’Auto 2024 avec une gamme entièrement renouvelée. En tête d’affiche, les nouvelles C3 et C3 Aircross qui annoncent un véritable tournant pour la marque et 4 nouveaux modèles, révélés pour la première fois. Focus !

Les stars du Salon

Rarement Citroën n’aura eu autant de nouveautés à dévoiler sur un stand de salon automobile. En dévoilant sa nouvelle identité de style, Citroën exprime la dynamique d’une Marque en plein renouveau, affichant un design plein de caractère, une promesse de confort sans équivalent et des solutions de mobilité abordables.
Nouvelle C3, la citadine du futur

En plein lancement européen, la nouvelle C3 se distingue par ses 50 000 commandes déjà enregistrées. Avec un design audacieux et des suspensions Citroën Advanced Comfort®, elle redéfinit la mobilité moderne. Proposée en versions essence, hybride ou électrique, elle s’adapte aux besoins de chacun, avec une autonomie électrique de 320 km.
C3 Aircross, le SUV compact polyvalent

Premier bain de foule pour le C3 Aircross, ce SUV compact aux lignes robustes. Conçu pour accueillir jusqu’à 7 personnes, il s’adapte à toutes les familles et offre un confort de premier ordre grâce à son architecture C-Zen Lounge. Disponible en versions essence, hybride et électrique, il a séduit par sa flexibilité.
Nouvelle C4 et C4 X, un nouveau souffle pour la berline


La Nouvelle C4 combine dynamisme et élégance. Ses lignes de coupé et son allure de SUV lui confèrent un caractère unique, accentué par un intérieur optimisé pour le confort. La C4 X, quant à elle, fait preuve de raffinement avec une silhouette fastback et une attitude de SUV. Disponible en hybride ou électrique, elle promet des trajets plus confortables et modernes que jamais.
C5 Aircross Concept, le lounge familial du futur

Le concept C5 Aircross présente une vision innovante du SUV familial. Musclé et élégant, ce salon roulant promet un confort inégalé, avec des solutions thermiques, hybrides et électriques prévues pour 2025.
Une expérience client simplifiée
Citroën ne se contente pas de renouveler ses modèles ; elle repense également l’expérience client. Du choix du véhicule à l’entretien, tout est conçu pour être simple, rapide et intuitif, avec une large gamme de motorisations électrifiées adaptées aux usages actuels. Cette gamme électrifiée et repensée confirme Citroën comme pionnier de la mobilité moderne.
Khadija Dinia, aka Didije est une journaliste influenceuse qui jongle entre papier et digital, en s’inscrivant aux tendances du moment. Elle met sa plume, son regard et son coeur au service du beau, valorisant tout type de contenu.
- Khadija Diniahttps://myluxurylife.ma/author/didije/
- Khadija Diniahttps://myluxurylife.ma/author/didije/
- Khadija Diniahttps://myluxurylife.ma/author/didije/
- Khadija Diniahttps://myluxurylife.ma/author/didije/
What's Your Reaction?

Khadija Dinia, aka Didije est une journaliste influenceuse qui jongle entre papier et digital, en s’inscrivant aux tendances du moment. Elle met sa plume, son regard et son coeur au service du beau, valorisant tout type de contenu.