Now Reading
VOLVO CARS : L’IA ET WAZE À BORD

VOLVO CARS : L’IA ET WAZE À BORD

VOLVO CARS LIA ET WAZE A BORD VOLVO CARS : L'IA ET WAZE À BORD

Pionnière en matière de sécurité automobile, Volvo Cars continue de forger son chemin vers l’innovation en intégrant l’IA et Waze sans ses véhicules.


Depuis sa création en 1927, Volvo Cars a introduit des innovations révolutionnaires dans l’industrie automobile, notamment la ceinture de sécurité à trois points d’ancrage, le siège rehausseur, le système de protection contre les chocs latéraux et la détection des piétons avec freinage automatique. Récemment, la marque a même instauré une limite de vitesse maximale dans ses véhicules.

VOLVO CARS LIA ET WAZE A BORD 1 VOLVO CARS : L'IA ET WAZE À BORD

Dans le cadre de sa transformation en cours du secteur de la mobilité à l’échelle mondiale, Volvo Cars focalise sur une meilleure compréhension des usagers en se tournant vers des alliances stratégiques avec des leaders technologiques comme Google et Waze et en soutenant des startups innovantes.

VOLVO CARS LIA ET WAZE A BORD 2 VOLVO CARS : L'IA ET WAZE À BORD

Le Volvo Cars Tech Fund, fonds d’investissement de Volvo Cars, a récemment acquis des parts dans la startup « CorrActions », spécialisée dans la surveillance de l’activité cérébrale grâce à l’IA. La technologie de « CorrActions », capable de détecter des anomalies dans l’état cognitif des conducteurs et des passagers, contribuera à améliorer les futurs systèmes de sécurité de Volvo Cars.

VOLVO CARS LIA ET WAZE A BORD 3 VOLVO CARS : L'IA ET WAZE À BORD

Outre son investissement dans l’IA, Volvo Cars a également intégré l’application de navigation « Waze » dans ses nouveaux modèles. Cette application permettra aux conducteurs d’avoir accès à des informations en temps réel sur le trafic et à des fonctions de navigation sur le grand écran tactile de leurs véhicules.

See Also
REVELATION FORD PRESENTE LA MUSTANG GT3 AU CIRCUIT DU MANS REVELATION : FORD PRÉSENTE LA MUSTANG GT3 AU CIRCUIT DU MANS

La collaboration entre Volvo, Google et Waze a abouti à une expérience utilisateur de qualité, améliorant considérablement le confort et la sécurité des usagers. Volvo continue ainsi à mener la voie vers l’avenir de la mobilité, mettant la technologie au service de la sécurité et du confort.

Plus de publications

De l’info au rythme de notre ligne éditoriale, au rythme de ce que l’on doit voir et savoir. Un état d’esprit qui s’inscrit aux tendances du moment. Des journalistes qui mettent leurs plumes au service de nos lecteurs.

© 2022 MyLuxuryLife. All Rights Reserved.
Réalisé par :  Hamza Wahbi

 

A propos  |  mentions légales  |  CGV Ebooks CGV digital

Scroll To Top