Now Reading
SMEIA LANCE LA NOUVELLE MINI COUNTRYMAN AU MAROC

SMEIA LANCE LA NOUVELLE MINI COUNTRYMAN AU MAROC

countryman myluxurylife 2024 SMEIA LANCE LA NOUVELLE MINI COUNTRYMAN AU MAROC

À bord de la nouvelle MINI Countryman, redécouvrez le plaisir de conduire, laissez l’adrénaline monter et le frisson de l’aventure vous envahir.


La nouvelle MINI Countryman a débarqué au Maroc, et elle va faire tourner les têtes ! Avec un mélange d’héritage MINI classique et une touche futuriste audacieuse, cette voiture devient un symbole de style et de polyvalence. Préparez-vous : elle promet d’élever les standard de la conduite à un autre niveau.


L’expérience Portugaise


Y a-t-il meilleure manière de découvrir le potentiel de la nouvelle MINI Countryman que de la lancer sur les virages de Cascais ? Nous avons eu le privilège de mettre ce SUV à l’épreuve et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a dépassé nos attentes. Il ne se contente pas de séduire par son allure ; il impressionne par son agilité exceptionnelle et sa capacité à épouser la route, même dans les courbes les plus serrées. Grâce à son design épuré, dicté par le nouveau langage stylistique Charismatic Simplicity, il marie avec élégance minimalisme contemporain, technologies avant-gardistes et engagement écologique.


Sous le capot et au-delà


Avec des dimensions généreuses et un empattement élargi, le Countryman promet plus d’espace, plus de confort, et une sécurité renforcée. L’expérience de conduite est rehaussée par les nouveaux MINI Experience Modes et un assortiment de systèmes d’aide à la conduite, sans oublier le nouvel assistant vocal MINI Intelligent Personal Assistant.

Sous le capot, la MINI Countryman révèle son cœur battant : une gamme de motorisations pensée pour performer et respecter l’environnement. Que ce soit le modèle Cooper essence dynamique de 170 ch ou le Cooper S ALL4 plus robuste de 218 ch, chaque motorisation est conçue pour offrir une expérience de conduite à la fois exaltante et efficiente.

See Also
LYNKCO MAROC kadiri myluxurylife LYNK & CO DEMARRE FORT : SIGNATURE D'UNE CONVENTION ET CÉLÉBRATION D'UNE VICTOIRE À MARRAKECH


Un pas vers l’électrique


Le passage à l’électrique n’est plus qu’une question de temps pour le Countryman. Bientôt, elle promet une version 100% électrique, marquant ainsi l’engagement de MINI vers un futur plus vert. Ainsi, chaque trajet soulignera l’harmonie parfaite entre puissance, agilité et éco-responsabilité. Ce lancement s’inscrit dans l’ambition de MINI de devenir une marque entièrement électrique d’ici 2030, soulignant ainsi son engagement envers l’innovation durable.

image 5 SMEIA LANCE LA NOUVELLE MINI COUNTRYMAN AU MAROC

Des prix qui vont faire des heureux !


Pour démarrer, le modèle Cooper essence, tout feu tout flamme, est à vous dès 363.000 DHS. Et pour ceux qui veulent encore plus de punch, à partir de 430.000 DHS la version Cooper S ALL4 de 218 ch n’attend que vous. Alors, prêts à prendre le volant ?

Rédactrice en Chef à Myluxurylife | kdinia@gmail.com | Plus de publications

Khadija Dinia, aka Didije est une journaliste influenceuse qui jongle entre papier et digital, en s’inscrivant aux tendances du moment. Elle met sa plume, son regard et son coeur au service du beau, valorisant tout type de contenu.

© 2022 MyLuxuryLife. All Rights Reserved.
Réalisé par :  Hamza Wahbi

 

A propos  |  mentions légales  |  CGV Ebooks CGV digital

Scroll To Top