Now Reading
PORSCHE MAROC FÊTE 50ANS DE TURBO ET DÉVOILE SON NOUVEAU TAYCAN

PORSCHE MAROC FÊTE 50ANS DE TURBO ET DÉVOILE SON NOUVEAU TAYCAN

taycan 2024 maroc myluxurylife 11 PORSCHE MAROC FÊTE 50ANS DE TURBO ET DÉVOILE SON NOUVEAU TAYCAN

Dans une fusion de tradition et de technologie, Porsche Maroc a célébré deux événements marquants : le 50è anniversaire de son appellation Turbo et le lancement de la nouvelle gamme du Taycan.


À Casablanca, Tanger et Marrakech, Porsche Maroc a marqué deux moments clés avec les 50 ans de la célèbre appellation « Turbo » et l’introduction des modèles Taycan revisités. Ces célébrations ont réuni un ensemble d’invités de marque, de personnalités et de journalistes, venus explorer l’héritage riche et l’avenir brillant de Porsche.

Lancé en 2021, le Taycan de Porsche, premier modèle entièrement électrique de la marque, a rapidement captivé le marché marocain. En introduisant ce véhicule de luxe 100 % électrique, Porsche a placé le Maroc à l’avant-garde des marchés mondiaux. Encouragée par ce succès, la marque a continué à innover en étant parmi les premières à proposer les versions actualisées du Taycan en 2024, consolidant ainsi son rôle de leader dans le déploiement de solutions de mobilité durable.


Plus de puissance et recharge accélérée pour le Nouveau Taycan


Les nouveaux Taycan se distinguent par une augmentation significative de leur puissance, une autonomie étendue et des capacités de recharge plus rapides. Le modèle de base peut désormais atteindre 100 km/h en 4,8 secondes, tandis que le Taycan Turbo S, le summum de la gamme, y parvient en seulement 2,4 secondes.

« Depuis le lancement du Taycan dans le pays en 2021, nous nous sommes attachés à trouver les meilleures solutions de recharge à travers le réseau Porsche Destination Charging, » explique Meriem Elrhazi, responsable MarkCom, Produit et Business Dev. chez Porsche Maroc. « Nous avons installé des solutions de recharge dans 13 villes sur 21 sites. En outre, nous renforçons notre présence au Maroc avec l’ouverture de nouveaux centres à Tanger et Marrakech et planifions deux autres ouvertures prochainement, pour mieux servir les propriétaires de modèles électriques, » ajoute-t-elle.

See Also
NOUVELLE DS 7 NE MAPPELEZ PLUS CROSSBACK <strong>NOUVELLE DS 7 : NE M’APPELEZ PLUS CROSSBACK !</strong>


50 ans de « Turbo »


La célébration des 50 ans de l’appellation « Turbo » a rappelé à quel point Porsche a été un précurseur dans le sport automobile avec la 911 Carrera RSR 2.1 Turbo aux 24 Heures du Mans en 1974. Aujourd’hui, même les modèles électriques comme le Taycan portent fièrement l’appellation Turbo, témoignant de leur puissance et performance.

La journée a aussi permis de mettre en avant des modèles Turbo légendaires comme le Cayenne, la Panamera et la célèbre 911. « Le Maroc abrite une large communauté de passionnés et de collectionneurs de modèles rares. Nous sommes fiers de notre gamme de modèles Turbo répartie à travers le pays, » conclut Sébastien Poncet, Directeur de la marque Porsche au Maroc.

Plus de publications

De l’info au rythme de notre ligne éditoriale, au rythme de ce que l’on doit voir et savoir. Un état d’esprit qui s’inscrit aux tendances du moment. Des journalistes qui mettent leurs plumes au service de nos lecteurs.

© 2022 MyLuxuryLife. All Rights Reserved.
Réalisé par :  Hamza Wahbi

 

A propos  |  mentions légales  |  CGV Ebooks CGV digital

Scroll To Top