Now Reading
PORSCHE CAYENNE : L’ÉNERGIE DU LUXE EN MOUVEMENT

PORSCHE CAYENNE : L’ÉNERGIE DU LUXE EN MOUVEMENT

PORSCHE CAYENNE LENERGIE DU LUXE EN MOUVEMENT PORSCHE CAYENNE : L'ÉNERGIE DU LUXE EN MOUVEMENT

Porsche métamorphose la troisième génération du Cayenne en repensant sa motorisation, son châssis, son design et ses équipements. Le résultat : un modèle qui allie performance routière, capacités tout-terrain et confort ultime pour une expérience de conduite inégalée.


Porsche Maroc dévoile un avant-goût exclusif de son Nouveau Cayenne, dont le lancement officiel est prévu fin juillet. Une fois de plus, le Maroc aura le privilège, d’être parmi les premiers pays à le commercialiser à travers le monde.

Porsche Cayenne avant PORSCHE CAYENNE : L'ÉNERGIE DU LUXE EN MOUVEMENT

Il s’agit de l’une des actualisations les plus complètes d’un modèle de la marque dans l’histoire de Porsche

Michael Schätzle, responsable de la gamme Cayenne

Porsche réinvente son SUV premium. Doté d’une technologie numérique avancée, de caractéristiques innovantes et d’un design revigoré, le nouveau Porsche Cayenne offre une expérience de conduite sportive et luxueuse. Des phares intelligents, une purification de l’air et un affichage personnalisé ne sont que quelques-unes des améliorations apportées à ce modèle tant attendu

Porsche Cayenne inte PORSCHE CAYENNE : L'ÉNERGIE DU LUXE EN MOUVEMENT

Un concert de technologie

Tandis que les commandes essentielles se déploient avec grâce, le design est pensé avec ingéniosité : le sélecteur de boîte automatique trône sur la planche de bord, libérant un espace précieux pour des rangements supplémentaires. Boutons mécaniques, retour haptique, tout est orchestré pour une expérience intuitive. L’écran central de 12,3 pouces se fond avec grâce dans la nouvelle planche de bord et, pour la première fois, un écran de 10,9 pouces côté passager pour partager les données de performance et se divertir en toute indépendance.

La beauté réinventée

Le nouveau Cayenne arbore une silhouette sculpturale, avec un bouclier avant repensé, des ailes galbées et des phares high-tech. À l’arrière, des feux en relief et un bouclier intégré apportent une touche distinctive. Son nuancier s’enrichit de nouvelles teintes, les packs Sport allègent le poids, offrant jusqu’à 33 kg de gain sur le Cayenne Coupé. Les jantes de 20, 21 et 22 pouces ajoutent une personnalisation ultime, soulignant la sportivité du SUV. Le Cayenne innove également avec un système de purification d’air en option, détectant les particules fines et recyclant l’air à travers un filtre. Un ioniseur élimine les germes et polluants, pour un air sain à l’intérieur.

L’art de l’équilibre

Le châssis amélioré du Cayenne offre un équilibre parfait entre confort et performances, rehaussant ainsi l’expérience de conduite pour les conducteurs exigeants.Grâce à une suspension à ressorts en acier et au système de gestion active Porsche Active Suspension Management (PASM), le Cayenne offre une expérience de conduite exceptionnelle. Les nouveaux amortisseurs à double soupape avec réglage différencié de la compression et de la détente permettent d’optimiser les performances dans toutes les situations de conduite. Cette amélioration se traduit par un meilleur confort à basse vitesse, une maniabilité accrue lors des virages dynamiques et une réduction des mouvements de tangage et de roulis. De plus, la nouvelle suspension pneumatique adaptative à deux chambres et deux soupapes améliore davantage la stabilité, la maniabilité et le confort

See Also
REVELATION FORD PRESENTE LA MUSTANG GT3 AU CIRCUIT DU MANS REVELATION : FORD PRÉSENTE LA MUSTANG GT3 AU CIRCUIT DU MANS

90 km d’autonomie tout électrique !

Le nouveau Cayenne propose trois types de motorisation, avec des améliorations significatives. Le moteur V8 biturbo de 4 l. remplace le V6 précédent, offrant une puissance de 474 ch et un couple de 600 Nm. Le SUV atteint les 100 km/h en 4,7 secondes. Le modèle de base est équipé d’un V6 turbo optimisé de 3 l., développant 353 ch et 500 Nm. Le Cayenne E-Hybrid combine un bloc six-cylindres avec un moteur électrique de 130 kW, offrant une puissance cumulée de 470 ch. Grâce à une batterie de 25,9 kWh, son autonomie en mode tout électrique atteint jusqu’à 90 km. Le temps de recharge a été réduit à moins de 2,5 heures grâce à un nouveau système de recharge embarqué de 11 kW.

Porsche Cayenne Arriere PORSCHE CAYENNE : L'ÉNERGIE DU LUXE EN MOUVEMENT

Le modèle Turbo GT est le fleuron de la gamme Cayenne, avec un moteur V8 biturbo de 4 litres développant 659 ch. Il atteint les 100 km/h en 3,3 secondes et une vitesse de pointe de 305 km/h.

La Gamme nouveau Cayenne est disponible à la commande chez Porsche Maroc, avec des livraisons prévues en juillet.
Site Web | Plus de publications

De l’info au rythme de notre ligne éditoriale, au rythme de ce que l’on doit voir et savoir. Un état d’esprit qui s’inscrit aux tendances du moment. Des journalistes qui mettent leurs plumes au service de nos lecteurs.

© 2022 MyLuxuryLife. All Rights Reserved.
Réalisé par :  Hamza Wahbi

 

A propos  |  mentions légales  |  CGV Ebooks CGV digital

Scroll To Top