Now Reading
DS 7 CROSSBACK ÉLYSÉE : LE SUV PRÉSIDENTIEL
Dark Light

DS 7 CROSSBACK ÉLYSÉE : LE SUV PRÉSIDENTIEL

DS 7 Crossback Elysée

Lors de son investiture en 2017, Emmanuel Macron descendait l’avenue des Champs-Élysées à bord du DS 7 Crossback Présidentiel. Aujourd’hui, il apparaît dans une nouvelle définition de la DS7 Crossback, baptisée Elysée. Détails.

Pour répondre au cahier des charges de la Présidence de la République, le nouveau DS 7 Crossback Élysée est allongé de 20 centimètres. Ainsi, il devient un outil de travail avec un espace aux jambes atteint jusqu’à 545 millimètres.

Le SUV premium hybride de 300ch blindé d’Emmanuel Macron se distingue aussi par sa banquette arrière qui se voit remplacée par deux sièges indépendants. Le cuir Noir Basalte reprend la signature bracelet de montre de DS Automobiles, tandis q’un accoudoir vient séparer les deux sièges sous un ciel de toit exclusif en Alcantara®. L’aménagement de cet environnement de travail est complété par des chargeurs sans-fil et USB, ainsi qu’un porte- documents central ouvert.

See Also
alfaromeo tonale ALFA ROMEO TONALE : VOICI LE PLUS SEXY DES SUV !

On notera les badges « RF » sur les portes avant et « tricolores » sur la face avant et le coffre, ainsi que ses jantes 20 pouces spécifiques. Sa longueur totale atteint 4,79 mètres avec un empattement en hausse de 20 centimètres à 2,94 mètres. La largeur reste identique à 1,91 mètre, comme la hauteur à 1,62 mètre.

Plus de publications

Khadija Dinia, aka Didije est une journaliste influenceuse qui rayonne. Son énergie débordante est contagieuse, présageant un futur glorieux à myluxurylife.ma. Créative, elle jongle entre papier et digital, en s’inscrivant aux tendances du moment. Elle met sa plume, son regard et son coeur au service du beau, valorisant tout type de contenu.

© 2022 MyLuxuryLife. All Rights Reserved.
Réalisé par :  Hamza Wahbi

 

A propos  |  mentions légales  |  CGV Ebooks CGV digital

Scroll To Top